Comparaison d'abonnement

CesarJules44

Bonjour, je suis un vieil abonné et je me demande si je ne paye pas trop cher.

Ma formule
CANAL+ ESSENTIEL 28€/mois
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ 2€/mois
LE PACK CANAL+ 16€50/mois
LE PASS CINE SERIES 16€50/mois
+ DE CHAINES CINÉ SÉRIES 5€50/mois
Total 68€50

Une offre m'intéresse :
LE PACK CINÉ SÉRIES+ 34€/mois.
A priori, en utilisant le comparateur du site, je garde toutes mes chaines et je gagne même netflix en payant moitié moins cher !?
y a t-il un piège ?

Ensuite, en sélectionnant changer d'offre, le site me propose d'inclure l'offre dans mon abonnement actuel (le faisant passer à 80€/mois (sic) mais ne propose pas de supprimer les options en cours : mon abonnement courant jusqu'en septembre 2024.

Avez vous des conseils à me donner svp ?
Merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je vais laisser les habitués de la négociation vous informer sur la période idéale pour négocier votre contrat avant l'échéance pour un abonnement à moindre prix.

Mais j'attire votre attention sur 2 constantes :

Les offres actuelles dans la boutique Canal + ne concernent que les nouveaux abonnés, la phrase exacte étant :
:
Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 22 novembre 2023 pour tout nouvel
abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier).

Une autre est liée au "terme - Avec engagement" donc l'obligation de respecter un contrat signé jusqu'au terme de votre abonnement.

Contactez le service client pour étudier vos possibilités pour un abonnement a moindre cout.

Claude.