Gestion des abonnements myCANAL (F1)

Abonne-RF342836

Bonjour,

Pourquoi ce n'est pas possible de souscrire à l'abonnement F1 sur MyCANAL alors que CANAL a l'exclusivité sur la F1 ?

Il y a le Rugby et le Golf pourquoi pas la F1 ??

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-RF342836 : Nous ne détenons pas d'option F1 malheureusement, c'est pour cette raison que vous ne la retrouvez pas. Je fais toutefois suivre votre souhait aux équipes concernées.

Abonne-912802BC : N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel afin de vous fournir plus d'informations sur l'absence de CANAL+ Sport sur votre abonnement et éventuellement vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-912802BC

C’est pareil pour moi je n’ai plus accès à canal+sport donc plus de f1 du jour au lendemain