Décodeur toujours allumé, télécommande inéfficace, satellite injoignable

usti44250

Le décodeur toujours allumé, télécommande inéfficace, satellite injoignable, changement de chaines impossible

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis navrée pour ces désagréments. N'hésitez pas à demander à être rappelé par l'un de nos techniciens qui pourra vous venir en aide. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

fazfzafzafzafzaf

Deuxième décodeur reçu
C'est de la merde en plus !
La télécommande ne l'allume même plus ! Canal est les décodeurs ça ne fonctionne pas c'est de la daube !!
Payer payer payer ce prix là pour ça ?? Non stop moi j'en ai raz le cul de payer et ça marche jamais !
C'est une honte absolue canal+
Je regrette sincèrement je m'en mords les doigts je déconseille vivement

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

elm56

après passage du dépanneur ( vendeur du téléviseur)
Réponse du dépanneur : le problème ne vient pas de la TV mais du décodeur