DD non connecté

ouirip

le DD ne se connecte pas au decodeur. statut du DD "formatage en cours".

Réponses de la communauté

PAT48130

Bonjour j'ai exactement le même problème. Suite au changement de mon décodeur (Dysfonctionnements récurrents) je ne peux pas connecter mon DD. j'ai contacté 3 x canal+ depuis hier et j'ai effectué toutes les manips encore et encore en vain. Un message apparaît à l'écran toutes les 30 secondes me demandant d'effacer les données pour au final me dire formatage échoué. Un nouveau DD doit m'être envoyé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation totale et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Totale.

Si vous constatez toujours l'anomalie après cette action, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"