Modification nom d’enregistrement

chtoumpik

Bonjour,
est-il possible de modifier le nom d’un enregistrement sur le disque dur canal?
Merci d’avance.

Molière76

Bonjour,
Est-ce que vous êtes en réception sat ?
Si c'est le cas, ce que je vous est dit est valable.

Complètement d'infos, c'est sur la page d'accueil 'vidéos'
Favoris, enregistrement etc... Vous allez avoir "enregistrement manuel"
Et là, vous aurez tous les paramètres pour choisir chaîne, nom, entrer un nom de chaîne, date et heure etc,,,

Réponses de la communauté

chtoumpik

Bonjour,
C’est bon, j’ai trouvé grâce à vous.
Merci Molière76.

chtoumpik

Tout d’abord merci pour votre patience .je vous mets la photo de
mon décodeur.

Molière76

Complètement d'infos, c'est sur la page d'accueil 'vidéos'
Favoris enregistrement etc...

Molière76

Bonjour,
Tout d'abord, qu'avez vous comme décodeur ?
Car c'est sur la page d'accueil ? C'est surprenant que vous ne trouvez pas
ce dont je, parle ?
Ou vous n'avez pas le bon déco, je parle en autre du G9

chtoumpik

Re merci. Mais où trouver « gestion des listes? ». Je n’y connais pas grand chose.
Bonne soirée.

Molière76

Bonjour,
Dans gestion des listes, allez sur enregistrement manuel et la vous aurez tous les paramètres nécessaires.

chtoumpik

Merci. Mais comment faire?

Molière76

Bonjour,
Uniquement en enregistrement manuel.