we encountered a technical issue and this service is unavailable please try again later.

Abonne-471122YP

Bonjour, j'essaie de me connecter à mon compte Canal+ en utilisant ce lien https://client.canalplus.com/, mais je n'y arrive pas, cela m'affiche 'SERVICE UNAVAILABLE'.

Réponses de la communauté

109060

Je rajoute ce lien pour regrouper ce problème.

https://assistance.canalplus.com/questions/3259115-site-momentanement-indisponible

Claude.

109060

Bonjour.

Comme c'est bizarre (4ème message avec cette problématique) il serait bien de détailler le matériel (windows 10/11 navigateur etc.) utilisé pour vos tentatives de connexion et permettre de trouver une occurrence a cette anomalie pour l'équipe Canal de ce forum.

C'est pas généralisé , ok hier soir et ce matin de mon coté.

Claude.

Abonne-79328J8C

Mon ami rencontre également le même problème et il n'est pas en mesure d'ajouter une quelconque option à son abonnement, ni même de le résilier. Il n'arrive même pas à publier ici.

Abonne-471122YP

Je me suis connecté avec succès en utilisant canalplus.com, mais lorsque j'essaie d'accéder à l'espace client, je rencontre une autre erreur comme montré dans l'image suivante.