Impossible de se connecter à my canal avec mon Pc

Serge48442146

Depuis maintenant environ 15 jours, je ne peux plus me connecter à my canal avec mon PC, Avec le message suivant: Nous rencontrons un problème. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Serge48442146

Bonjour,
J’ai essayé de changer de navigateur comme vous me l’avez demandé. Avec Microsoft Edge, je peux me connecter à mycanal, la page d’accueil avec toutes les chaînes apparaît normalement, mais lorsque je clique sur une chaîne pour la regarder, j’ai le message suivant: erreur error.core.KEY-generate-request-error
Que dois-je faire maintenant?
Merci pour votre aide