Images qui se figent constamment sur Canal sat via Freebox revolution

SIHAM35

Bonjour, les images se figent et reprennent constamment sur toutes les chaînes de Canal Sat. via FREEBOX REVOLUTION, depuis quelques jours. C'est très génant et donc impossible de regarder une chaîne tranquillement, sinon pas de problème sur mon smartphone via My canal.

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

La fibre de Free, n est pas très bien réputée pour être la meilleur, surtout au niveau service TV .Dommage car Free est l opérateur TV où il y a le plus de chaines proposées .Moi j ai le même souci, mais des fois tout fonctionne parfaitement et puis des fois.....non .

SIHAM35

Pourtant ça fait des années que je suis à la fibre et c'est seulement depuis quelques jours que ça le fait ma connexion est très bonne comme d'habitude

Magnifiquecrablerouge

Bonjour, . Je pense que ton souci vient plus de ton opérateur internet . J ai d ailleurs un peu le même souci que toi avec ce même opérateur depuis que je suis passé à la "fibre" de Free .

SIHAM35

De plus lorsque je zappe sur une chaîne qui est déjà figée j'ai un écran noir. Que ce soit le matin à 5h ou le soir, bref c'est toute la journée, que se passe-t-il ?