bonjour impossible d acceder a my canal message impossible de decoder le contenu . et pour finir ERRE MEDIA ERRE DECODE

PHILIPPE3167303

bonjour je ne peux plus avoir la tele ni le replay sur my canal depuis ce samedi 25. apres avoir beaucoup mouliné le message impossible de decoder le contenu s affiche. et ensuite ERRE MEDIA ERRE DECODE. merci de votre reponse jai une livebox 5

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci que vous signalez concerne-t-il votre TV LG ou votre Apple TV ?

S'il s'agit de l'application myCANAL installée sur votre TV LG, ce fil de discussion a été ouvert. Y est abordé notamment le message d'erreur que vous partagez.

S'il s'agit de l'application myCANAL installée sur votre Apple TV, pouvez-vous faire un test en réinstallant l'appli ? Merci beaucoup.

OLIVIER3351464

Message d erreur sur TV LG WEBOS connectée. Au bout de quelques secondes un rond tourne puis le message apparaît impossible de lire des films à partir de m'y canal, Apple TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé