N° téléphone pour joindre CANAL +

Abonne-YW789038

Adresse pour retour matériel CANAL +

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour joindre un conseiller clientèle, vous pouvez par ex. composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

Retrouvez vos possibilités de contact dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Il n'y a pas, actuellement, d'incident en cours concernant le formulaire de rappel. Pouvez-vous faire un essai depuis une page en navigation privée ? Etes-vous bien en France Métropolitaine ?

ALEXANDRE2204761

Lorsque je demande à être rappelé j’ai un message qui me dit qu’une erreur technique est survenue et qu’il faut réessayer mais cela fait plusieurs jours que je réessaie en vain

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?

Je vous remercie.

Jean26582986

je n'ai plus de connexion sur les chaines generales, cela arrive tout les ans plusieurs fois. j'ai debranché la Box, la box télé, rien ne change. je paye 53 euros par mois pour avoir un service qui fonctionne. Merci pour la réponse.

christophedu13250

Bonjour,
Il faut demander une étiquette de retour auprès du service client.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, puis demandez à vous faire rappeler.