Canal uhd non disponible

Abonne-O605215R

Bonjour, je possède un téléviseur TCL 98c735 dernière génération, et je n ai pas accès à la chaîne canal plus UHD alors que je l avais avec mon ancien téléviseur et je l ai avec ma box android tv nvidia shield. J ai contacté le constructeur TCL qui après analyse me disent que ça ne peut venir que de chez vous... je suis un peu perdu mais dégoûté d avoir un si grand et si beau téléviseur et de ne pas pouvoir bénéficier de la pleine résolution.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@andre 64

Avez-vous également envoyé un message par courriel au support.android@canal-plus.com ? ;-)

Cordialement

andre 64

BJR alors voici mon experience d hier j ai contacte canal pour ce probleme UHD non actif sur tv TCL voici la reponse ; on est au courant depuis 3 mois de ce probleme avec TCL on y travaille ca va venir .mais il me repond alors la j ai rigole que l image en 1920x1080 c est deja pas mal....incroyable de repondre ca ...

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-O605215R

A ce jour, les téléviseurs TCL ne sont pas compatibles à l'UHD-4K.

A suivre sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Cordialement

andre 64

bjr j ai le meme probleme avec mon TV TCL que peut on y faire d autres ont il ce probleme ?