Problème de player qui ne peut maintenir la VOD

Abonne-668784IT

Bonjour,

Je rencontre un vrai problème sur le chargement des films/séries dans Mycanal.

J'ai une TV Oled LG connecté en câble Ethernet fibre 1go.

Je ne rencontre jamais de problème sur Prime, Netflix, Disney...

Mais Mycanal je ne peux pas regarder un film sans que ça plante, il ne parvient pas afficher sans coupures intempestives. Comme si cela n'avait pas le temps de charger.

J'ai acheté les films pensant que je pourrais les précharger mais non pas sur une télévision. Du coup impossible de visualiser mes films en haute qualité, ça retire toute l'expérience de visionnage.

Donc ceci est un appel désespéré pour trouver une solution et enfin pouvoir visionner mes films en 4K sans coupures...

Merci de votre aide,
Bonne journée,
Vincent.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.