ok pour souscrire

PATRICK15084830

je suis sur les chaines bouygues 41 ET SUIVANTES ET IL EST NOTE EN BAS DE L'ECRAN : OK POUR SOUSCRIRE

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des investigations sont en cours, nous n'avons toutefois pas d'informations sur la date de résolution de cet incident pour le moment.

Bonne fin de journée.

Abonne-264N816A

Bon jour
Même problème me concernant
Aurore de l'équipe Canal + vous a t'elle communiqué une date de fin d'incident possible ?
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous rencontrons actuellement un incident sur l'enregistrement de certaines chaînes CANAL+ dans l'univers de Bouygues.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.