Impossible de m'inscrire à l'Offre Rat + à cause de mon nom ?!!

Abonne-U228421V

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je fais face à des difficultés pour souscrire à l'offre RAT+. Le problème provient de mon nom, plus précisément du trait d'union dans mon nom composé. Lors de la vérification de mes coordonnées, cela bloque la validation de l'abonnement.

J'ai déjà signalé ce problème à un agent du service client. Cependant, sa solution a été de me proposer un abonnement plus cher sans véritablement chercher à résoudre ma problématique. Suivant sa logique, il semblerait que je doive payer plus cher (l'abonnement proposé était d'environ 27 €) en raison de mon nom. À s'y méprendre, cette situation peut être perçue comme discriminatoire.

En d'autres termes, comme je ne souhaite pas payer plus cher pour le même service, pourriez-vous m'aider à résoudre cette problématique ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service technique m'informe avoir procédé à une évolution sur le parcours de souscription. Pourriez-vous me confirmer que la souscription avec la présence d'un trait d'union dans le nom ou prénom n'est plus bloquante ?

Je vous remercie.

Abonne-C332485A

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Que devons nous faire ? Allez vous trouver une solution pour les personnes ayant un nom composé ?

109060

Bonjour.

Apparemment aucune solution pour cette problématique qui traine.

https://assistance.canalplus.com/questions/3251184-probleme-souscription-prenom-composee

https://assistance.canalplus.com/questions/3243557-creation-compte-impossible

L'attitude du conseiller est anormale et condamnable.

Claude.