Impossible de visionner n'importe quelles chaines depuis My canal : minuteur

NATHALIE7614070

Je n'arrive plus depuis quelques moi a regarder Mycanal depuis mon téléphone/iPad. Alors que je bénéficie pourtant d'un abonnement Canal + incluant Mycanal. Seul 4 chaines apparaissent sur Mycanal, Canal+, C8, CStar et Cnews. Des que je clique sur l'une des quatres, un minuteur de plusieurs heures s'affiche, sans aucune modification à la fin de ce minuteur.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250