Matériel imposé

PHONG2074856

Bonjour,

Je n'ai rien confirmé du tout concernant le remplacement du matériel.Vous m'avez plutôt imposé ce changement.Vous m'avez mis devant le fait accompli.J'espère que je n'aurai pas de surprise.Laissez moi passer les fêtes tranquillement et on verra tout cela plus tard.

Phong NIRAVONG

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @PHONG2074856

Si vous avez un décodeur TNT et qu'il vous donne satisfaction, vous pouvez encore le garder en n'allant pas chercher le décodeur UHD-4K au point relais, ou en le refusant au transporteur, car CANAL + reste sur la TNT jusqu'en juin 2025, voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025.

Le décodeur UHD-4K CANAL + n'est pas raccordable à une antenne TNT, mais il fonctionne bien sur internet avec un débit d'au moins 30 Mbps stable (pour être sûr) sans avoir la possibilité d'enregistrer, ou alors, il vous faudrait une antenne satellite si vous en avez envie avec possibilité de l'installer pour utiliser cette fonctionnalité.
Ils peuvent vous la proposer gracieusement, le montant forfaitaire est de 170 euros (si frais annexes, ils seront à votre charge).

Cordialement