re activer droits e n arrive pas a avoir les chaines

LOIC8467277

messages droits inactifs pas d acces aux chaines

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à suivre ce sujet pour être tenus informés de sa résolution.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

topitope

Meme chose avec Free mini 4k ! Et je n’ai même pas l’option réactiver mes droits dans matériel. Moi qui me demandais si j’allais pas résilier mon abonnement…

herve47520000

Bonjour, toujours pas de réactivation sur Freebox Devialet. Un remboursement serait de mise !!

fredo0201

Même problème ! Sur freebox révolution également…jeudi déjà et de retour de week-end encore….

Abonne-910270QT

Bonjour
Même problème sur une freebox revolution actuellement
Des solutions ??

geraldine290085

Vous faites quoi ???
On n'a toujours pas les chaînes canal+ !!!! Activez-vous !!!!

fili7

Bonjour
Nous avons effectué toutes ces étapes. Réactivez les droit sur notre compte. Débrancher et relancer la box. Rien ne marche et c’est un soucis récurrent.

geraldine290085

Bonjour, nous n'avons plus les chaînes canal+ via free, mais nous avons toujours le replay de canal+
Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe SVP ?
Merci

CEDRIC47298856

Pareil pour nous avec Freebox rev.

alexia3366

Toujours rien après 24h et plusieurs tentatives de réactivation qui vous oblige à rester sur une chaine bien pourrie.
Merci de nous tenir au courant

amar001

Pas de chaîne canal avec Free box révolution mais sa marche sur tablette et iPhone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous rencontrons un incident sur certaines BOX Free.

Des investigations sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-182454QP

Bonjour
Je n'arrive pas a ré activer mon abonnement, je n'exede plus aux chaines
matériel FREEBOX

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Clients.

Tenez-moi informée.