Chaînes absentes de l’onglet « En direct »

Abonne-X689632P

Bonjour,

La chaîne Histoire TV est absente de la liste de mes chaînes en direct. Pourtant, sur le site de Canal+ il est indiqué qu’elle est incluse. Pour information je consulte l’application myCANAL depuis un iPad ou une Apple TV. Pourriez-vous svp m’indiquer comment accéder à Histoire TV ?
Si le problème se pose pour la chaîne histoire TV, il se pose possiblement pour d’autres chaînes qui manquent à l’appel. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre d’être sûr d’afficher une liste complète des chaînes en direct depuis mon application myCANAL ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de vous répondre sur l'autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3170459-disparition-chaines-planete-cine-histoire
Par contre moi je n'ai pas d'IPAD ou d'Apple TV , mes captures sont faites sur PC Windows et c'est pareil sur les applis TV et smartphone Android.
Je rappelle ma question:

Avez vous vérifié si Histoire TV est bien indiqué dans votre Espace
Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail ?