Option payante

Abonne-355375R

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement à 25,99 par mois pendant un an.
J'ai voulu tout de suite résilier l'option TV+ offerte pendant 2 mois qui ne m'intéresse pas.
En faisant ça, ça m'a rajouté l'option IZNEO (normalement incluse) payante à 9,99 euros par mois que je peux pas supprimer...
Pouvez-vous faire en sorte de la supprimer pour que je ne paye que 25,99 euros comme prévu.
Merci à vous.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Abonne-355375R

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Pour votre souci, il s'agit en fait d'un bug d'affichage sur l'Espace Client qui perdure depuis plusieurs mois, le retrait de l'option TV+ ne devrait pas engendrer le rajout de la facturation de l'option IZNEO qui est déjà incluse dans notre abonnement...