Impossible de me connecter sur ma télé

Abonne-FF331116

Bonjour,

Voici mon problème :

J’ai pris mon abonnement Canal rat+ à 20€/mois pour les -26ans hier. J’y ai accès sur ma tablette ainsi que mon téléphone sans problème. Seulement, en voulant me connecter sur ma télé (qui est une android TV), je n’y arrive pas. J’ai directement accès à l’application Canal+ mais il n’y a pas de bouton pour s’identifier, seulement les offres du mois.

Quand je regarde mon problème sur internet, ça me dit que je suis sensée avoir un code d’activation en allant sur mon application. Seulement, je ne trouve nul part ce code d’activation via ma Télé.

Comment faire s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez vraiment une Android TV, pas une smart TV non Android, voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2964149-connexion-application-mycanal-via-android-tv
Voir sur ce sujet mes réponses du 20 et 22 janvier.

Abonne-344311DX

J’ai le même problème, je ne sais pas où voir ce code, quelqu’un aurait la réponse ?

renaudin

Bonjour

Les offres sans engagement ne sont pas disponible sur les box des FAI.

Donc vous ne pouvez pas l’avoir sur votre Freebox pop

Par contre votre tv dispose peut être de mycanal.