Annuler mon abonnement pour remboursement

Abonne-001489NA

Bonjour,
Je me suis abonné mais la série Prison Break n'est en réalité pas incluse dans votre offre.
Comment puis-je annuler mon abonnement pour un remboursement, en sachant que je ne l'ai donc jamais utilisé ?
En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous êtes dans les 14 jours de possibilité de rétraction légale n'hésitez pas a vous rétracter.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation