Option ajouter

ThePlayers_OM

Bonjour je suis Mr Durrant il y a des option qui ce sont ajouter à mon abonnement alors que je l'ai est supprimé et que le prélèvement ne passe jamais le 2 décembre

Bien Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.