Frezze frezze et encore Frezze

tapedur38

Vous m'avez demandé via le service technique de mettre a jour le programmesur ma TV LG. Ce que j'ai fait, mais aujourd'hui le probléme reste le même.
Disney, netflix, amazon fonctionnent très bien en ultra HD 4K.
Mais Canal+ non, ca freeze, ca charge, ca recommence et la chaine live canal UHD est impossible à regarder.
C'est évident: le problème c'est l'appli My Canal pour LG, qui non seulement est rudimentaire mais ne "gère" pas le flux, à la différence des Prime, Netflix...
Au vu de nos nombreux posts, QUAND CANAL VA IL ADRESSER LE PROBLEME PAR UNE MAJ QUI TIENNE LA ROUTE ?
Au 15 décembre si vous n'avez pas réglé le probléme ou donné une date de traitement accesptable. JE VAIS ME DESABONNER.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tapedur38

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.