Plus de réception des chaines satellite. pas de tension sur le coaxial du décodeur

Abonne-3E65976U

Depuis quelques jours plus de réception des chaines par la parabole, uniquement par internet. Lorsque je mesure la tension sur la sortie coaxial je n'ai pas de tension. Le contrôleur indique 0 v.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Qu'indique votre pointage de l'antenne ?

Si ce dernier est sur "signal insuffisant" ou "absence de signal", le problème est dû soit une mauvaise orientation de la parabole (elle peut bouger avec le vent), soit à une panne de la tête LNB.

Tenez-moi informé.

romain3377

Même souci pour moi. Depuis un mois, je perds régulièrement la réception par satellite. Alors que ça n'arrivait presque jamais avant

Abonne-V58262X5

idem
exactement la même chose