compt4e canal utilise sur trop d'appareils

Abonne-4612U15X

Je recois le message trop d'appareils connectes hors il n'y en a qu'un seul

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jean michel53473443

Changer d'onglet pris pour une nouvelle connexion. C'est de l'abus et même de l'arnaque pure et simple

Quant au service technique il s'occupe à tout autre chose que de régler le problème car depuis le temps que ça dure....

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre) qui vous donnera plus d'informations sur ce message d'erreur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-958228CK

J'ai la même chose j'ai modifier mon mot de passe, je peut faire quoi pour regarder le match de ce soir, j'ai prix cette abonnement que pour le foot si cela ne fonctionne je pense, annuler celle-ci !

Bonjour,

Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus rapidement, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients.

Je précise que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur. (Nous vous en disons plus sur cette FAQ).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S72543S4

j'ai le même problème plusieurs fois par semaine, un seul ordinateur utilisé, hier on m'a indiqué que le service technique était prévenu mais c'est un problème récurent ce soir encore planté, donc je ne verrai pas le match, je suis en colère, un abonnement gratuit serai un minimum, là c'est abusif!