Signature de contrat et de mandat SEPA

Abonne-9X3434V7

Bonjour,

Je reçois régulièrement des sms du 38134 et du 38133 pour me signaler que je n’ai pas signé mon contrat et mon mandat SEPA.

Cependant je l’ai fait et il est d’ailleurs disponible sur mon espace client.

Pourquoi est-ce que je reçois encore ces messages?

En vous remerciant.

Thème
Services

Réponses de la communauté

SUPER J LE TETRAPOTE

Comment faire pour signer mon contrat SEPA

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu de mandat SEPA ou si celui-ci n'est pas disponible sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

SUPER J LE TETRAPOTE

Comment faire pour recevoir un mandat SEPA

SUPER J LE TETRAPOTE

Mme Mr bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un mandat SEPA

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-9X3434V7  : Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront procéder à la régularisation.

Patrick19753431  : Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-522B562U

Bonjour, je viens de recevoir le même sms disant que j'ai modifié ma formule d'abonnement, ce qui n'est pas le cas....