Je n'ai plus accès aux chaînes et service de mon abonnement depuis l'application

Abonne-S633694V

Bonjour,
Je n'ai plus accès aux chaînes et service de mon abonnement depuis l'application mycanal.
Cela mentionne que la diffusion en clair n'a pas commencé pour Canal+ et pour les autres chaînes cela invite à s'abonner... Alors que je le suis.
J'ai désinstallé l'application et réinstaller, rien n'y fait.
Merci de votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique qui aura accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S633694V

Bonjour, merci de votre réponse mais je suis bien abonné, j'utilise bien les bons identifiants, je n'utilise pas de VPN, je ne suis pas en impayé, j'ai bien réactivé mes droits.... Et l'appli ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone...

n° abonné : xxxxxxxx

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S633694V

Et quand j'essaie de regarder en navigation privée un chaîne cela fait une erreur.