se désabonne de l'option TV+

Abonne-2N442H43

Bonjour à toutes et tous,

Récemment abonné, je souhaite résilier l'option TV+ mais lorsque je la résilie, Canal+ me rajoute obligatoirement l'option IZNEO.
Je les ai contacté par téléphone, ils me disent que c'est un bug mais impossible d'avoir une confirmation écrite de leur part.

Avez-vous eu le même problème ?

Merci de vos retours,

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir à toutes et à tous

Il suffit d'utiliser le moteur de recherche en haut des pages du site avec les mots clefs "facturation IZNEO" pour se rendre compte du nombre de sujet posté sur ce bug d'affichage qui perdure depuis plusieurs mois...
https://shorturl.at/dIKOZ

----------------------------------------

Donc, pour le signaler si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également joindre le service clientèle en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-35635P9H

J'ai le meme probleme et il me facture 35 e alors que j'ai demande la resiliation de TV+ avant la fin des 3 mois

Abonne-26Q78X83

J'ai le même problème.. et c'est une honte de me l'avoir fait payer pour le mois à venir ! TOujours les très mauvaises habitudes de Canal Plus.. qui fait fuir les clients au terme de 24 mois ???

Abonne-Q67281N7

J'ai le même problème !