Reclamation: jai demandé la résiliation de mon abonnent que je possède depuis 1986!!!Ras le bol !!!!

migal13

Jai demande la résiliation de mon abonnement que je possède depuis 1986!!!!!
Trop c'est trop!
vous me facturez 7 euros xsupllementataire s pour une décodeur mini que je n utilise pas !!!! et qui na jamais marché....
ras le bol de vos méthodes agressives....
JE ne veux plus rien avoir a faire avec vous.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3224845-probleme-facturation-equipement

Bonne journée.

fabrice90

Moi aussi, je reçois un décodeur que je n'ai pas demandé avec mentionné " frais de location offert tant que j'aurais ce matériel et cet abonnement " et je m'aperçois que je devrais payer 14 euros le mois prochain. 3 appels infructueux entre "experte" irrespectueuse qui ne semble pas connaitre le prénom Pierre et qui m'explique qu'il ne faut pas tenir compte de ce qu'il y a marqué dans les mails et une réclamation qui abouti à un accrochage au nez. Pour moi aussi ça sera résiliation. Un abonné de 26 ans.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

LSchwab

Bonjour
Je n’arrive pas à faire supprimer l’abonnement au second décodeur en allant sur mon compte. Comment faire ? Je suis aussi à deux doigts de résilier mon abonnement car j’ai demander la résiliation de deux packs et on me dit qu’il n’est possible d’en résilier qu’un seul à la fois. J’en ai aussi raz le bol

tndtnd

Vous n'aurez pas de réponse ici
Contactez le service clients

Gregouche

Des arnaqueurs, abonné depuis plus de 20 ans et je paye plein tarif, jamais d offre, rien..
J me tire aussi.