Erreur 90210 saison 3 épisode 16

Abonne-D1T96574

Bonjour,
Je n’ai pas accès à l’épisode 16 de la saison 3 de 90210.
Sur mon PC MAC navigateur Safari j’ai un message d’erreur.
Sur l’application Mobile, il n’apparaît pas dans la liste.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'épisode a été remis en ligne par nos équipes en régie. N'hésitez pas à vérifier et à me confirmer que vous y accédez correctement désormais.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

En échangeant avec des personnes de notre équipe (que j'ai sollicitées), le souci semble concerner iOS. Elles constatent l'absence de l'épisode sur iPhone.

Je vais ouvrir un incident, mais pour le compléter au maximum, pouvez-vous m'indiquer le navigateur sur lequel vous aviez constaté l'absence de l'épisode 16 ? De mon côté, il était présent sur Google Chrome.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vais essayer de comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pas accès à l'épisode alors que de mon côté, l'épisode est présent.

Test effectué sur Smartphone :

Et test effectué sur navigateur :

Quelle est votre formule d'abonnement ? Etes-vous en France Métropolitaine ?

Abonne-R685386H

Bonjour,
Même problème de mon côté.
Application et navigateur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester à la fois sur un navigateur et sur l'application myCANAL et je ne reproduis pas le défaut. Pouvez-vous tester à nouveau et me tenir informé ? Merci beaucoup.