Codes d'accès à My Canal

Philippe3467919

Bonjour je suis abonné à CANAL + mais je n'ai pas d'identifiant pour me connecter à My Canal, où puis je les trouver ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-058515SH,

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, il faut vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+ sur myCANAL (via l'application ou via un navigateur internet).

L'identifiant et le mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client ou sur les autre sites web CANAL+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-058515SH

je ne suis pas chez moi ayant une amie... je voudrais regarder via mon abonnement la chaine chez Elle, comment puis-je faire

Philippe3467919

D'accord ! Merci pour vos retours

renaudin

Bonjour,

Ce sont les mêmes qui vous ont permis de vous connecter sur ce forum