Option à 35€ mensuel

Abonne-79I3366X

Comment supprimer les options à 35€ par mois que je n’ai pas validée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.