My canal en 4k chaine 64 en particulier smarttv lg

daniel4749409

Impossible de regarder un match en 4k sur événement 4k. Images saccadées ou en ralenti ou accélérées pertes de son.
Après plusieurs appels canal pas de réponse si ce n'est votre tv ne vous propose pas la bonne version de mycanal. Voir LG.
Après appel LG la dernière version lg est 1.0.8 et j'ai bien la bonne.
PS: ai trouvé une solution de contournement en attendant correction de mycanal. Faire apparaître le menu comprenant info sur programme langue zap etc avec flèche vers le bas de la télécommande LG et sélectionner DIRECT. Il faut parfois le faire 2 à 3 fois.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de centraliser toutes les remontées concernant la qualité des images sur les téléviseurs LG, un fil de discussion vient d'être ouvert dans ce sens.

Nos développeurs ont besoin d'informations précises pour pouvoir avancer dans leurs analyses de ce problème.

Je vous invite à y participer et à nous communiquer les informations demandées.

Je vous remercie pour votre disponibilité.