VOD échec location film

ARTHUR33177873

Bonjour !
Depuis cet été, à chaque fois que j'essaie de louer un film en VOD, je procède bien au paiement qui s'effectue a priori avec succès et... rien ne se passe. J'ai testé sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs, rien à faire. Je paie et le film n'est pas accessible, il reste en "louer/acheter".
Est-ce un bug de la plateforme ? Quoi qu'il en soit je suis chagriné car je veux passer par Canal mais en suis empêché et suis donc contraint de louer sur Amazon Prime !!!!! Vivement que le problème soit résolu.
Merci d'avance :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de votre compte ?

Si cela ne résout pas votre souci, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-42L4R772

bonjour j'ai exactement le même problème, je paye jusque la tout va bien puis quand la page se remet le film est toujours en achat location comme si rien ne c'était passé pourtant le debit de 2.99 euros a bien été effectuer .
vous êtes des voleurs!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront investiguer avec vous sur l'anomalie que vous rencontrez.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.