Alzheimer’s

Gilles1948

Mon mari qui a un contrat avec canal plus a alzheimers. Il habite en U K pas en France. Il ne regarde pas la television il y a 1 ou 2 ans. J’ai essayé de terminer son contrat parce que j’ai Power of Attorney. Il ne peut pas utiliser son email. Je le trouves impossible à communiquer avec canal plus, Tous mes emails sont retournés. J’ai payé canal plus beaucoup de l’argent pour rien et il continue. Qu’est-ce que je peux faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si vous n'avez pas accès à l'espace client de votre mari, je mets 2 liens sur la façon de contacter Canal suite réponse d'une abonnée qui connait bien le sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3229220-faire-appeler-etranger

https://assistance.canalplus.com/questions/3267162-contacter-canal-mail-courrier

Logiquement le mail est un bon moyen à la condition de mettre le numéro d'abonné en objet suivi de "Résiliation maladie".

Je ne connais pas le processus en utilisant ce moyen, mais Il est aussi possible de résilier sans compte sur le site myCanal (pj).

Si vous avez accès à l'espace client de votre mari, vous avez la possibilité de passer par le formulaire de réclamation en mettant en pièce jointe un certificat médical et étudier la possibilité d'un suivi personnalisé.

(Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation)

Dans l'attente d'une info complémentaire.

Claude.