Message erreur sur décodeur FREE

Abonne-426Q231T

Bonjour,
Sur ma télé s'affiche le message suivant (voir photo) lorsque je veux aller sur l'appli MyCanal. Problème : je ne suis pas chez Bouygues mais chez FREE (freebox mini). J'ai appelé le numéro affiché. La première fois cela m'a raccroché au nez en pleine conversation après 15min d'explications. Personne ne m'a rappelé évidemment. La deuxième fois on m'a demandé de refaire les manip faites avec le premier conseiller (que j'avais déjà faite par moi-même avant d'appeler : rebrancher, box + décodeur, changer de mot de passe, vérifier le matériel associé au compte, réassocier le décodeur au compte...etc etc) rien à faire. Le message persiste.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Demandez un rappel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

Abonne-426Q231T

Bonjour,
Non personne ne nous a jamais contacté et le problème persiste.
Franchement ras le bol.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous été recontacté par le conseiller ?

Merci.

Abonne-426Q231T

Bonjour,
La dernière fois le problème s'est résolu de lui-même dans les jours suivants.
A nouveau le même problème aujourd'hui.
J'ai fait un reset de tout, dans tous les sens. Rien à faire.
J'ajoute que nous devions être appelé par un technicien le lendemain lors du premier épisode. Personne ne nous a jamais appelé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-426Q231T ,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur tv et la box (très important de faire les 2) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

109060

Bonjour.

Vous êtes le 2ème avec ce message d'erreur qui ne vous concerne pas.

https://assistance.canalplus.com/questions/3267248-message-contacter-service-client-my-canal-tv

Contactez le 09.70.82.08.15 service réclamation non surtaxé.

Si l'équipe Canal est dans le coin, vérifiez si la mauvaise box du message d'erreur n'est pas bloquante.

Claude.