Code barre illisible par le point relais merci d envoyé un nouveau.

Joel5394272

Le code est mal envoyé le point relais ne peut pas le scanner.

Réponses de la communauté

Zazen

@Joel : Bonjour

Une fois que le bon de retour vous a été envoyé, si vous avez une imprimante, il doit également se trouver en PDF à télécharger dans votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/

----------------------------------------

Sinon, pour en demander un nouveau, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique...

Cdlt et belle fin de journée ☼