Son live mycanal: une mitraillette :-)

Abonne-145472BY

Plus de son en live, Appli Mycanal: un bruit de mitraillette ( sur la sortie spdif) en coupant le son sur le petit haut-parleur ds l interface le bruit continue. cela fonctionne normalement si je passe par la sortie hdmi par ex. Pas de ce problème si je ne suis pas ds le menu Direct! Une idée?
My canal, windows et tous les drivers sont a jour.

Réponses de la communauté

JEREMIE34327113

Meme problème rencontré aujourd'hui sur Edge après une réinstallation de W11. J'ai resolu le problème en désactivant la prise en charge des formats codés DTS et Dolby dans les paramètres de mon périphérique audio

Quels contenus avez-vous testé ? Pour accéder au Dolby Digital+ il faut qu'il soit disponible sur le contenu en question, ce qui est loin d'être le cas de tous les contenus en ligne.

Abonne-145472BY

Bonjour, peut n’avez-vous les applis d’installer créative des et dolby
Je viens de tester avec une AE9 toute neuve même problème

Bonjour,

Sur quel(s) contenu(s) avez-vous effectué vos tests ? De mon côté, sur PC, sur les contenus que j'ai vérifiés le Dolby Digital+ n'est pas proposé.

Abonne-145472BY

Bon, j'ai trouve une solution mais je pense qu' il y a un bug dans l'application Mycanal.
La panne était donc un son de mitraillette uniquement sur le live, uniquement sur la sortie SPDIF (optique) de la carte son (quelque soit la carte son). En modifiant l'audio, en choisissant "Francais" ou "Version originale" le problème disparait.Oubliez le Dolby Digital +. Y aura-t-il une version qui le permette?

Pensez avant tout à vérifier tous vos drivers (carte graphique, carte son, etc.). Si le souci persiste, alors je vous invite à contacter notre support technique directement : https://client.canalplus.com/contacts/

Si vous trouvez une solution via nos experts techniques, n'hésitez pas à revenir sur ce fil pour nous tenir informés et partager avec les autres abonnés.

Abonne-145472BY

Bonjour,
Parce que le son est de bien meilleurs qualité, que cela fonctionnait très avant que je réinstalle Windows et que je n'ai que cette entrée de dispo sur mon système d amplification.

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails concernant votre installation ? Vous indiquez notamment que ça fonctionne via la sortie HDMI, pour quelle raison tentez-vous de passer en S/PDIF dans ce cas ?