Évolution de mon abonnement Canal + sans mon accord

Abonne-W368377Z

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement à 25,99€ cependant je viens de recevoir un mail me disant que mon abonnement évolue au 4 janvier 2024 et passe à 35,98 € sachant qu'il est bien stipulé que 25,99€ est le prix à payer pour les 12 premiers moi et j'ai souscrit en décembre 2023.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
C.COMBRET

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir tkoltu,

Si votre problématique concerne la facturation d'Izneo dans le détail de vos prochains prélèvements, il s'agit d'une erreur d'affichage. Des mises à jour sont effectuées régulièrement afin de corriger cette anomalie avant le prélèvement. Je n'ai toutefois pas d'informations sur la fréquence à laquelle celles-ci sont effectuées.

Si votre offre a été modifiée sans votre accord ou n'a pas été appliquée correctement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

tkoltu

Bonsoir, problématique identique pour moi depuis plusieurs semaines. Après 3 appels, rien ne change dans mon échéancier. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Aucune action de C+ malgré leur prise en compte de ces erreurs

JM0805

Bonjour,
Vous êtes la énième victime de ce qu'il appellent un défaut d'affichage puisqu'il prennent bien en compte du retrait de l'option TV+ qui est selon la fiche tarifaire :

Option TV PLUS Offerte 2 mois(b) puis 10€/MOIS résiliable mensuellement
Inclus Iznéo

Mais qu'un "bug non corrigé depuis des mois, voire des années, fait apparaitre sur les échéances à venir la facturation de l'option IZNEO à 9,99€
Voir par exemple ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3175528-resiliation-option-izneo
Pour être rassuré et corriger ce défaut le mieux est via Espace Client/Contacts demander à être rappelé.