Errors.code.manifest_incompatible_codecs__error

canal+charbo

Errors.code.manifest_incompatible_codecs__error

Sur la tv en direct, l image se fige régulièrement puis affiche parfois ce message. Uniquement sur ma tv samsung.
Pas de problème sur mon mobile android

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souci est certainement lié à cet incident. Cependant, le message d'erreur laisse suggérer qu'il s'agit d'un souci de codecs. Pouvez-vous vérifier que les pilotes de votre carte graphique et votre système d'exploitation (Windows) sont bien à jour ?

Abonne-V526346E

Problème identique.
Y’a t’il une solution ?

Abonne-84V2V118

Problème réglé sans intervention

sane24

Bonjour Saïd. Le problème à été résolu le lendemain sur TV LG G3.
Merci

Abonne-84V2V118

Même panne sur TV LG GX.

sane24

Exactement le même sur TV Lg depuis ce soir

Abonne-164L8B27

J'ai exactement le même problème que vous sur un tv LG, même message et cercle rouge depuis plusieurs jours

canal+charbo

Non, j attends de l aide!

david12490391

Idem, cercle rouge image figée et ensuite message d erreur .Le soir a partir de 20h30 21h..... avez vous réussi a régler ce problème ?