Errors.code.manifest_incompatible_codecs__error

canal+charbo

Errors.code.manifest_incompatible_codecs__error

Sur la tv en direct, l image se fige régulièrement puis affiche parfois ce message. Uniquement sur ma tv samsung.
Pas de problème sur mon mobile android

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre souci est certainement lié à cet incident. Cependant, le message d'erreur laisse suggérer qu'il s'agit d'un souci de codecs. Pouvez-vous vérifier que les pilotes de votre carte graphique et votre système d'exploitation (Windows) sont bien à jour ?

Abonne-V526346E

Problème identique.
Y’a t’il une solution ?

Abonne-84V2V118

Problème réglé sans intervention

sane24

Bonjour Saïd. Le problème à été résolu le lendemain sur TV LG G3.
Merci

Abonne-84V2V118

Même panne sur TV LG GX.

sane24

Exactement le même sur TV Lg depuis ce soir

Abonne-164L8B27

J'ai exactement le même problème que vous sur un tv LG, même message et cercle rouge depuis plusieurs jours

canal+charbo

Non, j attends de l aide!

david12490391

Idem, cercle rouge image figée et ensuite message d erreur .Le soir a partir de 20h30 21h..... avez vous réussi a régler ce problème ?