Perte de signal. Ecran figé et/ou noir

Abonne-Y104559J

Bonjour, depuis une semaine, je constate des pertes de signal qui se traduisent par un écran figé ou saccadé puis par un écran noir. ce phénomen est particuliérement présent en direct lors de rencontres sportives en (rugby, handball...). mais égaelement direct pendant films et shows (Phénomen moins fréquent tout de même) il semble que le replay ne pose pas de problème. j'ai réalisé un test de débit via mon décodeur. La vitesse de connexion est supérieur à 92 Mbps (Excellent).
Merci d'avance pour vos commentaires.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le souci survenait en branchant (provisoirement) votre décodeur en Ethernet ?

Si vous n'avez pas la possibilité de tester (décodeur trop éloigné de la box), pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

harrissa80

J avais ce meme probleme depuis 1 semaine ou 2. Il y a eu une mise a jour du decodeur ce jour et pas de probleme depuis