Matériel décodeur paramétrer à la fibre

thierry1491295

Mon décodeur fonctionnait avec satellite j'ai déménagé et le décodeur est relié à la fibre désormais mais quand je change de chaîne j'ai un message d'erreur qui me dit que la réception satellite est insuffisante et je dois opter pour les chaînes reçues par internet comment faire pour éviter ce message et changer de chaînes sans ce message d'erreur et paramétrer le décodeur complètement à la fibre

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut faire une réinstallation partielle.
Au moment de la recherche de chaînes il faudra bien cliquer sur Non, et votre décodeur se paramétra en réception full ott.