Fripouille 63

marijy

My canal connection : Bonjour, sur tv philips androïd, my canal ne s'ouvre plus et ne me demande aucun code, quelques fois my canal s'ouvre correctement mais sur certaines vidéos des chaines 2 et 3 j'ai un message qui s'affiche : nous n'arrivons pas à joindre les serveurs veuillez réessayer ultérieurement. Pouvez-vous, svp, m'aider à résoudre ces problèmes qui deviennent très récurrents.Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir marijy,

Pour désinstaller une application sur TV Philips :

  • Appuyez sur la touche "Accueil" de la télécommande du téléviseur,
  • RDV dans la rubrique "Paramètres",
  • Sélectionnez [Gérer les applications] et validez par OK,
  • Choisissez myCANAL (ou CANAL+ cela peut varier) et validez pas OK,
  • Sélectionnez "Désinstaller" et validez pas OK.

Si cela ne résout pas votre souci, rapprochez-vous de notre Service Technique qui pourra alors vous accompagner.

marijy

Bonjour, merci pour votre réponse, mais comment désinstaller/réinstaller l’application ?

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?