Intégrer Canal + sur décodeur SFR

Christian2027757

Bonjour, je souhaite intégrer Canal + dans mon décodeur SFR que je viens d'avoir avec la fibre. Comment procéder ? Décodeur SFR DEC FIX STB7 SAGCM

S/N SFR : xxxxxxxxxxx

MAC@ : xxxxxxxxxxx

CA S/N : xxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de me l'indiquer. Cordialement.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ Christian2027757

Vous êtes sur un forum d'entraide Canal+ ou tout le monde peut vous lire.

Donc ne jamais donner d'informations personnelles ou concernant de numéros de series etc....

Voir ci-dessous, pour votre réponse :

https://assistance.canalplus.com/questions/3252793-recevoir-canal-decodeur-tv-sfr

Cdt