locations non desirees

FREDOUILLO

Bonjour, quelquun a achete des episodes d une serie : chicago police dpartement et ce n est pas moi . J ai changé mon mot de passe deux fois, je ne coprends pas qui est connecté sur mon compte. Merci de m aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces achats ont été effectués.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.