Retrouver Canal+ après remplacement de mon décodeur SFR.

Abonne-TP702668

Je ne retrouve pas Canal+ après le remplacement de mon décodeur SRF. J'ai bien indiqué le nouveau code ID C/A . Sur mon espace client vous me demander de signer un document !!!! alors que je suis engagé jusqu'au 31 mars 2024!!!!!
Attention mon décodeur n'est pas raccordé Free! MAIS IL EST SUR SFR

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas récupéré l'accès à votre abonnement sur votre nouveau décodeur SFR alors que celui-ci est bien enregistré sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.