Rembousement

Abonne-K876E186

Bonjour,

J’ai un abonnement -26 ans à 19,49€ par mois.

J’ai eu des problèmes avec mon compte, des virements ce sont fait sans ma demande (comme vu ci-joint).

J’ai reçu un mail, m’indiquant avoir changer mon abonnement en ajoutant des offres, alors que je n’avais fait aucune demande. Suite à cela, j’ai voulu me connecter sur Netflix le samedi 9 décembre, et je n’ai pas pu, il me demandait d’entrer ma carte et une autre adresse mail que la mienne s’est affiché. Je n’ai bien sûr pas entrer ma carte en pensants à un piratage. Mais suite à cela ce jour, mardi 12 décembre. Plusieurs prélèvements sur ma carte on était constaté. (Vu ci-joint)

J’ai du faire opposition à ma carte bancaire.

Je vous remercie de faire le nécessaire et de procéder à un remboursement.

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.