MY CANAL ne fonctionne plus sur mon ordinateur

Christophe23637094

Cela fait plusieurs semaines que my canal ne fonctionne plus sur mon ordinateur...
Ça marque :
ERREUR mise à jour technique en cours
ERREUR DRM-1
DRM-1;no licencegiven;313

Je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Rencontrez-vous ce souci sur l'application myCANAL ? Ou sur le navigateur myCANAL ?

Si le souci survient sur l'application, je vous invite à réinstaller l'application dans un premier temps.

Si le souci survient sur un navigateur, pouvez-vous faire un essai via un navigateur différent ? Si le souci est identique sur un autre navigateur, assurez-vous de désactiver votre service VPN si vous en avez un. Si le souci persiste, contactez notre Service Technique