MY CANAL ne fonctionne plus sur mon ordinateur

Christophe23637094

Cela fait plusieurs semaines que my canal ne fonctionne plus sur mon ordinateur...
Ça marque :
ERREUR mise à jour technique en cours
ERREUR DRM-1
DRM-1;no licencegiven;313

Je ne vois pas ce qu'il faut faire.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

philipbilou

@ Olivier - Equipe CANAL

J'ai vidé le cache de Chrome et effectivement le site fonctionne à nouveau .
Merci .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour philipbilou,

Le fait que le site ne fonctionne pas sur votre Smartphone n'est pas une anomalie. Les protections des contenus empêchent cela.

Le fait que ça ne fonctionne pas sur Google Chrome sur votre PC est un autre souci. Tentez tout de même de vider le cache de votre navigateur et assurez vous qu'aucun plugin ne vienne empêcher le bon fonctionnement de myCANAL. Notez aussi que myCANAL ne fonctionne pas en navigation privée.

philipbilou

@ Olivier - Equipe CANAL

Bonjour,

j'ai pensé hier à installer l'application myCANAL via le Microsoft Store et celle ci fonctionne très bien, comme c'est le cas sur l'appli que j'ai depuis longtemps sur le smartphone via Play Store .
De ce fait , plus besoin d'essayer de me connecter sur le site web, mais je ne comprends pas pourquoi celui ci ne fonctionne plus alors que je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent et n'ai rien changé sur mon PC .
D'ailleurs, le site web ne fonctionne plus aussi quand je passe par mon smartphone.
Le problème vient peut être du site web de Canal +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour philipbilou,

Je comprends que vous ne vouliez pas installer d'autres navigateurs, mais faire un test sur un autre navigateur nous permettrait au moins de localiser si le souci se situe sur les réglages de votre navigateur dans un premier temps.

Vous pourriez également faire un essai sur l'application myCANAL disponible via le Microsoft Store.

philipbilou

My Canal ne fonctionne plus depuis quelques jours sur mon PC (Navigateur Chrome) .
Une page noire s'affiche avec un cercle rouge au milieu qui tourne à l'infini .
Quelle solution sachant que je ne veux pas installer un autre navigateur sur mon PC ?

sat-élite

si c'est l'appli il faut mettre a jour my canal dans le microsoft store les 3 petits point en haut a droite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Rencontrez-vous ce souci sur l'application myCANAL ? Ou sur le navigateur myCANAL ?

Si le souci survient sur l'application, je vous invite à réinstaller l'application dans un premier temps.

Si le souci survient sur un navigateur, pouvez-vous faire un essai via un navigateur différent ? Si le souci est identique sur un autre navigateur, assurez-vous de désactiver votre service VPN si vous en avez un. Si le souci persiste, contactez notre Service Technique