Problème échéancier

Abonne-6J57978Z

Bonjour,
Je viens de recevoir mon échéancier pour mon abonnement et celui ci ne correspond pas à ce qu’il m’a été annoncé
Je devais payer 25,99€ pendant 12mois pour passer à 38,99€ ensuite et là ce n’est pas du tout le cas vu l’échéancier.
Pouvez vous me dire comment allez vous procéder réellement svp.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Insistez bien auprès du service client pour qu'il corrige le "défaut d'affichage" ou apres supprimé l'option TV+ on se retrouve sur l'échéancier facturé d'IZNEO à 9,99€.
Vous trouverez pas mal de sujets sur ce problème en tapant "IZNEO" dont celui-ci:
https://assistance.canalplus.com/questions/3248632-prelevement-izneo-partir-janvier-2024

Abonne-6J57978Z

Je vous remercie pour vos réponses, j’avais oublier l’option tv plus effectivement.
Je vais faire le nécessaire auprès du service client
Encore merci

Bonjour,
Je viens de lire la réponse de renaudin qui a probablement trouvé l'explication de votre problème.
J'avais lu votre capture sur mon smartphone ou je ne voyais pas très bien les sommes affichées. En regardant de plus près sur mon PC j'ai vu que la différence c'est 10€ de l'option TV+ qui est offerte pendant 2 mois.
Extrait fiche tarifaire :

Option TV PLUS Offerte 2 mois(b) puis 10€/MOIS résiliable mensuellement
Inclus Iznéo

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment allez vous procéder réellement svp.

Non ici on ne peut pas vous le dire .
Comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de pouvoir rédiger votre sujet :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Sur cette "communauté d'entraide des abonnes de canal" personne n'a accès à nos dossiers personnels.
Il faut donc suivre le conseil "contacter votre SERVICE CLIENT" via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé ou de faire une réclamation , pour non respect des 12 premiers mois de votre promotion .
Je vous conseille de passer par la procédure de réclamation qui permet de joindre une capture du mail que vous avez du recevoir, ou de votre contrat (disponible dans espace client/Abonnement/Voir mes documents)

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour en savoir plus.

Je pense que la difference de 10€ vient de l’option TV+ qui est offert les trois premiers mois puis facturé