Prélèvement izneo partir de janvier 2024

PHILIPPE3293978

Bonjour,
En regardant l'échéancier de janvier 2024, j'ai un prélèvement izneo de 9.99 euros hors je ne désire pas cette option, pouvez vous faire le nécessaire.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Calderone,
Avez vous lu ma réponse juste en dessous de la votre ?
Pour être complètement rassuré suivez le conseil de la CM Aurore :

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via
notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts /
Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).
Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre
dossier personnel

Calderone

Bonsoir étant abonné à une formule canal plus ciné série avec option bein sport je découvre l'option IZNEO que je n'ai jamais souhaité qui est facturé 9,99 € par mois alors que j'ai rien demandé ! Je l'ai supprimé mais elle revient toujours dans le menu " geler mes options "

Bonjour,
Vieux problème signalé maintes fois sur ce forum, dont ce sujet de juin 2023
https://assistance.canalplus.com/questions/3187756-suppression-option-augmente-prix-abonnement
ou Aurore de l'équipe Canal qui participe a ce forum a répondue :

Aurore - Equipe CANAL Publié le 7 juin 2023 à 20h32
Bonsoir,
Il s'agit vraisemblablement d'une erreur d'affichage sur l'Espace Client, Izneo est
normalement inclus dans votre abonnement, vous ne devriez pas être facturé de
ce service.

Selon mon expérience et des retours sur ce forum l'option n'est pas facturée, mais le plus sur c'est de suivre aussi ce conseil :donné plus haut dans le fil par Aurore :

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via
notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts /
Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).
Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel